Envoyer le message
nouvelles
Maison > nouvelles > Company news about Méthode d'essai de plancher de PVC pour l'émission et le feu de formaldéhyde et la résistance à l'usure
Événements
Contactez-nous
Contact maintenant

Méthode d'essai de plancher de PVC pour l'émission et le feu de formaldéhyde et la résistance à l'usure

2019-10-17

Les dernières nouvelles de société environ Méthode d'essai de plancher de PVC pour l'émission et le feu de formaldéhyde et la résistance à l'usure
Méthode d'essai de plancher de PVC pour l'émission et le feu de formaldéhyde et la résistance à l'usure
Latest company news about PVC flooring test method for formaldehyde emission and fire and wear resistance

C'est un produit populaire en Europe, l'Amérique, l'Asie, le Japon et Corée du Sud. Il a été populaire dans les pays étrangers depuis le début des années 1980. On l'a largement identifié et a été répandu dans de grandes et d'échelle moyenne villes en Chine, telle que des familles, des hôpitaux, des écoles, des immeubles de bureaux, des usines, des lieux publics, des supermarchés, des entreprises, et d'autres endroits.

 

Le « plancher de PVC » se rapporte au plancher fait de matériel de PVC. Spécifiquement, le PVC et sa résine de copolymère sont employés comme matières premières principales, ajoutant les remplisseurs, les plastifiants, les stabilisateurs, les colorants et d'autres matériaux auxiliaires, qui sont produits sur le substrat continu de feuille par le processus de revêtement UV ou le calandrement, extrusion ou processus d'extrusion.

Ici, les avantages du plancher résilient de PVC :

les dernières nouvelles de société au sujet de la méthode d'essai de plancher de PVC pour l'émission et le feu de formaldéhyde et la résistance à l'usure 0

Pour le plancher, le facteur le plus important de la protection de l'environnement de plancher est émission de formaldéhyde. En termes de limite de la norme d'émission, la protection de l'environnement de l'industrie de plancher est passée par trois révolutions technologiques : E1, ordre technique et FCF.

À la partie, le niveau d'émission du conseil artificiel est le niveau E2 (≤ d'émission de formaldéhyde 30mg/100g), et le niveau d'émission du conseil artificiel est très bas, même si il est réduit à 0.5mg/l, même si c'est un produit avec la norme composée, son contenu de formaldéhyde peut dépasser le niveau E1, qui est sérieusement néfaste à la santé des personnes, ainsi il peut ne jamais être employé pour la décoration à la maison.

Donc il y avait la première révolution de protection de l'environnement. Dans cette révolution de protection de l'environnement, l'industrie de plancher a mis en application la norme de protection de l'environnement du niveau E1, c.-à-d., l'émission de formaldéhyde est le ≤ 1.5mg/l. Bien que ce ne soit pas une menace pour le corps humain, il restent beaucoup formaldéhyde libre laissé dans le plancher.

En 2009, l'industrie de plancher a commencé la deuxième révolution de protection de l'environnement, et a lancé la norme de protection de l'environnement du niveau E0. L'émission de formaldéhyde du plancher a été réduite à 0.5mg/l.

Les résultats sont comme suit : Le plancher de PVC se compose de poudre de PVC et de carbonate de calcium et d'autres matériaux naturels, il n'y a aucun formaldéhyde du tout, et la majeure partie du plancher de PVC est traitée des matières premières, et aucune substance néfaste n'est impliquée dans le processus de fabrication entier.

Pour être plus précis, le plancher flexible de PVC avec l'odeur forte n'est pas favorable à l'environnement.

Le PVC le matériel qu'élastique lui-même ne contient pas le formaldéhyde, plancher de PVC dans le processus de fabrication n'emploiera aucun produit contenant le formaldéhyde, le plancher qualifié de PVC devrait être le formaldéhyde 100% libre, peut avoir l'odeur des composés aromatiques et des additifs, ne causera pas le mal au corps des personnes, et ne rendra pas des personnes inconfortables.

Selon la norme nationale, des matériaux non combustibles sont classifiés en tant que classe ignifuge A, tel que la pierre, la brique de visage, etc.

 

Les conditions nationales pour la catégorie de lutte anti-incendie du plancher résilient de PVC répondre aux normes de la résistance de feu B1.

 

La méthode d'essai pour le niveau B1 est :

Employez une boule de coton avec un diamètre intérieur de 10 millimètres, plongez-la en alcool, et placez-la sur la surface du plancher élastique de PVC pour brûler naturellement. Après que la boule de coton soit brûlée, mesurez le diamètre de la trace brûlée de plancher. Si elle est moins de 50 millimètres, c'est norme ignifuge de la classe B1.

L'essai national sur la résistance à l'usure du plancher en plastique de PVC n'est pas simplement d'utiliser les outils pointus pour rayer la surface, mais pour employer un disque de meulage de circulaire de fond plat pour polir le plancher d'essai sous la pression de 1kg. Après combien de révolutions du polissage rotatoire, la couche résistante à l'usure sur la surface de plancher est exposées à la rotation de la base.

La rotation de ce noeud est un index pour mesurer la résistance à l'usure du plancher de PVC. Donnez au plancher un certain nombre de norme minimum nationale 1500 révolutions. Par conséquent, la résistance à l'usure du plancher de PVC est particulièrement déterminée par l'agence d'essai nationale.

Envoyez-votre enquête directement nous

Politique en matière de protection de la vie privée Bonne qualité de la Chine Film décoratif de PVC Fournisseur. © de Copyright 2023-2024 pvcdecorative-film.com . Tous droits réservés.